Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surf This Wave
Surf This Wave
Publicité
Archives
13 décembre 2006

Caroline et Jérémy intégrent le WCT en 2007

    Depuis cet été Jérémy Flores (18 ans) était qualifié pour la saison 2007 sur le tour pro (WCT) et la nouvelle vient de tomber, Caroline Sarran (21 ans) vient également à son tour s'ajouter à la liste des meilleures surfeuses mondiales à intégrer le WCT Women.
A noter que tous deux sont les plus jeunes à intégrer le tour homme et femme, mais aussi les seuls européens.

En 2006, cette jeune surdouée fait ses armes sur le circuit WQS avec la ferme intention de se qualifier sur le WCT. Elle finit 3 fois dans les 5 premières,
obtient une jolie place de 3ème lors du WQS 4 étoiles, le Gallaz Surf Jam en Floride, reste consistante toute la saison qu'elle termine après l'ultime épreuve d'Hawaii à une très belle 7ème place.

5

        "C'est un rêve devenu réalité pour moi.
        Me qualifier pour le WCT a toujours été mon objectif principal
        et y arriver en plus à Hawaii est le meilleur des feelings!!!.
        Merci pour tous ceux qui m'ont supporté, ma famille, mon boyfriend,
        mes amis et ma partenaire de team, Amandine Sanchez.
        Je vais à St Barth célébrer tout çà et commencer à m'entrainer
        pour la saison qui arrive.
        Il me tarde d'y être !!!"

C.Sarran

aveccaroavecmimi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité